Notre histoire

Création d'une agence Projet Bois à Rezé en Loire Atlantique. Un commercial vous accueille pour vos différents projets de constructions.

Après les maisons BBC, PROJET BOIS s'apprête à livrer des maisons encore plus performantes avec les nouvelles normes RT2012.

Aujourd'hui PROJET BOIS est composé d'une équipe de 21 personnes dont : 3 Technico-commerciaux, 1 dessinateur, 1 conducteur de travaux, 1 responsable de production, 1 assistante commerciale, 1 comptable, 1 économiste, 8 menuisiers MOB, 1 apprenti menuisier, 3 électriciens plombiers chauffagistes. PROJET BOIS intervient dans les départements de Vendée, Loire-Atlantique, Charentes et Deux-Sèvres, et a déjà réalisé + de 130 maisons.

En progression constante, en Juillet 2011, PROJET BOIS développe sa capacité de production en augmentant sa surface d'atelier par un second bâtiment de 375m².

L'activité se développant, en Juin 2010, PROJET BOIS s'agrandit et s'installe dans la zone industrielle des Blussières à Aizenay, sur un terrain de 5000m², et construit un bâtiment de 600m² dont un atelier de fabrication de 240m² et des bureaux et show-room de 360m².

PROJET BOIS devient constructeur CCMI. Conformément à la loi 1990, Constructeur est un statut juridique qui oblige la fourniture obligatoire d'un plan précis pour toute construction avec un Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI). Le contrat de construction précise en détail, la nature des travaux, le délai de construction et le prix exact, et inclut toutes les garanties
dont une dommage ouvrages. PROJET BOIS conçoit, fabrique et construit des maisons à ossature bois sur mesure, en gérant tout le projet, du 1er rendez-vous à la remise des clés. La maison peut être livrée Clés en mains ou Clos couvert.

Création de la Société Projet Bois par Mr René Barotin. L'activité de l'entreprise est la maîtrise d'oeuvre de construction de maisons à ossature bois .